Chez Papy

Auteur Sujet: UBI SOFT ZOMBI  (Lu 89 fois)

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 410
  • 12
    • Je suis bien coiffé!
UBI SOFT ZOMBI
« le: septembre 20, 2018, 07:30:45 pm »
Tu veux du Zombie old School sur ton Atari de l'Apocalypse (voir sur ton PC de maintenant)?
Mattes moi ça comme c'est bon :

1986. Il y a déjà quelques semaines que le monde subit un assaut auquel nul ne s'attendait : les morts sont sortis de terre, et se lancent à la conquête de la surface. Aucun pays n'est épargné, et partout les hommes se terrent, dans l'attente de l'extermination des abominations. Mais parfois, les survivants doivent affronter l'extérieur et ses dangers : en effet, nulle part n'existe un abri dans lequel les ressources sont inépuisables. Et c'est ainsi que nos quatre protagonistes, Sylvie, Alexandre, Patrick et Yannick se retrouvent à utiliser l'hélicoptère d'un hôpital voisin pour se déplacer. Comble de malchance, la jauge approche dangeureusement du zéro. Nos héros arrivent à poser leur appareil sur le toît d'un centre commercial, et c'est là que leur aventure commence vraiment. Il va falloir retrouver du précieux liquide énergétique, qui va permettre à la bande de repartir par la voie des airs, et d'échapper aux hordes de morts-vivants qui rôdent dans les lieux. Cependant, cette situation de crise extrême a aussi réveillé les plus bas instincts de l'humanité : des pillards, nommés les Hell's Angels, passe aussi dans les parages, et va s'en prendre à vous pour obtenir un peu de nourriture. Mais peut-être arriverez-vous à ne pas vous faire détrousser, et à leur soutirer l'essence tant espérée ? [SUITE]

Avec des graphismes puissants et immersifs :

Réellement téléchargeable ICI  =CLASS

Zombi est jeu UBI SOFT

Hors ligne arnalsauvage

• [AS&KB]
  • *
  • : 672
  • 15
    • Je suis papy
Re : UBI SOFT ZOMBI
« Réponse #1 le: septembre 21, 2018, 02:38:05 pm »
 =DJEUNS Ah ah !J'adore ! Le résumé ça me fait vaguement penser à un film qui s'appelait "Zombie" en français  =HIHI
Ça avait l'air génial, mais je n'avais pas réussi à mettre la main dessus  =CRY A tester d'urgence bien sûr, mais j'ai peur d'avoir mal à mes petits yeux  =FUN
La réalité ne vous suffit déjà pas ?

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 410
  • 12
    • Je suis bien coiffé!
Re : UBI SOFT ZOMBI
« Réponse #2 le: septembre 21, 2018, 06:33:48 pm »
Mais c'est pas que ça y fait penser, c'est le jeu du film tout simplement  =CLASS

L'avantage c'est que c'est un jeu français  =FUN
Sur ce site y'a pleins d'autres pépites comme les Lemmings originaux
à la prochaine paye je m'offre ça  =DJEUNS