Chez Papy

Auteur Sujet: Freaks of Nature  (Lu 55 fois)

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 017
  • 10
Freaks of Nature
« le: juillet 26, 2018, 01:16:04 am »

Pas encore vu mais ça ne serait tarder  -LOVE

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 017
  • 10
Re : Freaks of Nature
« Réponse #1 le: juillet 29, 2018, 12:50:45 am »
Bon ben vu hier  -MUE
Je m’attendais à du bien barré et j'ai été servi, ça commence comme si de rien n'était dans une communauté américaine typique sauf à un petit détails près. Les Vampires et les zombies sont une réalité connu de tous et ils vivent même parmi les hommes sans se cacher.
Petit clin d’œil à Zombrex avec son collier pour calmer les zombies les empêchant de mordre.
Un peu habitué avec la série "True Blood", je me dit que ça passe malgré cette petite ambiance de "c'est un film d'ado pré-pubère" ou "c'est une parodie de film d'ado pré-pubère", la limite est parfois flou et là c'est un peu le cas...
Autant d'un coté c'est ce qui m'a intrigué et poussé à voir ce film, autant c'est peut-être ce qui me fait dire "Heu... bon ben ué... Bof quoi..."  car Ok bon, on mélange du vampire, du zombie et de l'humain, alors pourquoi pas ajouter des extra-terrestres! Et tant qu'on y est, par ce que ça coûte pas plus cher et que parti en couille pour parti en couille, allez! On ajoute même du Loup-garou! Edward D. Wood Jr (Ed Wood) sort de ce corps! Je te l'ordonne!
Bon la fin est un bordel immonde, très brouillon et rapide en raccourcis, en une scène de 5 minutes les extraterrestre deviennent de méchant du film à gentils puis à re-méchant du film...
Bon au final c'est un film d'ados pré-pubère parodiant un film d'ados pré-pubère...
Mais c'est pas le pire que j'ai vu, on peux le mater quand même, il y a des scènes sympas et y'a Vanessa Hudgens (qu'on a pu découvrir dans "Sucker Punch")  -LOVEYOU

Hors ligne arnalsauvage

• [AS&KB]
  • *
  • : 518
  • 13
    • Je suis papy
Re : Freaks of Nature
« Réponse #2 le: juillet 29, 2018, 07:30:42 pm »
Ok,tu as piqué ma curiosité,
 je vais me le regarder un de ces quatre !
La réalité ne vous suffit déjà pas ?