Chez Papy

Auteur Sujet: Après Beth...  (Lu 131 fois)

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 410
  • 12
    • Je suis bien coiffé!
Après Beth...
« le: juin 17, 2018, 03:16:43 pm »
Hier soir, j'ai été très agréablement surpris par ce film...
J'avais regardé les premières minutes en 2015, et ça m'avait vite gonflé, je m'attendais surement à la grosse attaque de zombies mode apocalyptique et du coup, j'avais mis ce film de côté...
Puis hier soir, comme à mon habitude, pendant que je dessine, je me met un film, et je suis retombé dessus...
Le titre peu accrocheur, me suis dit que je ne le suivrai qu'à moitié et bien Keutchi!
Y'a de l'humour, une nana-zombie complètement frappadingue, très peu de scène sanguinolente, pas de gore et des zombies qui sortent vraiment de l'ordinaire...
Comme Warm Bodies, mais dans un registre un peu différent, ce film est une comédie sentimentale zombièsque  -LOVEYOU
Je ne le classe pas dans les chef d'oeuvre mais franchement j'ai vraiment bien aimé ce film à découvrir...

Voilà la BA (VO) :

Et pour ceux qui ont le courage une version complète du film mais avec une qualité ultra-méga-pourrite  -FEAR

[ You must login or register to view this Spoiler! ]

Hors ligne arnalsauvage

• [AS&KB]
  • *
  • : 672
  • 15
    • Je suis papy
Re : Après Beth...
« Réponse #1 le: juin 17, 2018, 07:22:55 pm »
Hé hé... C'est chaud de dessiner en regardant un film, non ? Le mieux serait d'écouter une web série audio  -FUN
Merci pour ces conseils de films en tout cas celui-ci donne bien envie !

La réalité ne vous suffit déjà pas ?

Hors ligne Kaptain Bigg

• [AS&KB]
  • *
  • : 1 410
  • 12
    • Je suis bien coiffé!
Re : Après Beth...
« Réponse #2 le: juin 17, 2018, 10:23:03 pm »
Je le fait très souvent et depuis longtemps quitte à revenir en arrière pour voir une scène importante ou, aussi, me remettre le film plusieurs fois  -CRAZY